top of page

Combinaison Athena










Voici ma version de la combinaison Athena de Le Dressing de Cindy et La Petite Frambise. Plutôt qu’un dos cache-cœur, j’ai opté pour un dos fermé en une pièce. Pour ça, j’ai suivi le tuto très bien expliqué sur le compte instagram de La Petite Frambise.

















J’ai entièrement doublé le haut et j’ai thermocollé le décolleté. Je ne l’avais pas fait pour la robe Athéna en soie, car j’avais peur que ça apporte trop de rigidité alors que le tissu était très fin, mais je peux vous dire que ça fait toute la différence. Comme le décolleté est coupé dans le biais, il a tendance à se détendre s’il n’est pas thermocollé, et alors le décolleté baille, ce qui était le cas pour ma robe.














J’ai fait la version avec le pantalon ajusté plutôt que la version large, et finalement je trouve qu’on est un peu entre les deux. Je l’aurais préféré soit plus ajusté, soit vraiment large. Je pense que la prochaine fois je tenterai la version pantalon large ! Avant je ne jurais que par les pantalons ajustés, mais j’aime de plus en plus les pantalons larges et fluides.










4 views0 comments

Comments


bottom of page